Note Globale sur 10Indice de satisfaction des clients
7.8
Your stay
Your stay
8.1
Welcome
Welcome
8.2
Available Services
Available Services
7.5
Interior amenities
Interior amenities
7.2
cleanliness
cleanliness
8.0
Quietness
Quietness
7.7
Quality / Price
Quality / Price
7.4
La notation indiquée représente la moyenne des avis de 149 Internautes QUI ONT OBLIGATOIREMENT SEJOURNE dans l'Etablissement excluant toute autre source d'avis ou de commentaires non fondés par un séjour réel.
Avis des clients ayant laissé des commentaires
l'emplacement au bord de mer
isolation phonique des chambres
tréx bien
Anonyme (Vacances),08 Janvier 2012
9.8
l'emplacemeny
la baignoire trop haute
hotel correct mais un peu viellot
Jean-claude (Vacances),18 Septembre 2011
6.6
l'accueil, le petit déjeuner, le rapport qualité prix, l'emplacement de l’hôtel, grand parking public en face de l’hôtel.
aménagement de la salle de bains, obligation de ferme le rideau pour avoir de l'intimité
Anonyme (De passage),05 Août 2011
8.6
le petit dejeuner
a cause du bruit de certain vacanciers obligation de fermer les fenêtre de ce fait une chaleur insupportable dans la chambre!
Didier (Vacances),04 Juillet 2011
5.8
Le rapport qualité/prix, la proximité de la plage et de la ville.
Nous allons dans cet hotel tous les ans depuis 7 ans et nous apprécions beaucoup cet endroit ainsi que le prix qui reste très abordable pour la côte d'azur.
Anonyme (De passage),13 Juin 2011
7.2
Le look de l'hôtel, sa situation très pratique et proche de la mer, son petit déjeuner délicieux. la possibilité de se garer ans problème juste en face.
le bruit des travaux dans la maison d'à côté mais vous n'y êtes pour rien. Il faudrait revisser l'applique dans la chambre, elle est un peu branlante;
J'ai bien aimé, l'hôtel a beaucoup de charme. J'aime bien la déco.
Anonyme24 Mai 2011
8.2
Le personnel est très agréable La vue exceptionnelle sur la Mer La salle de petit déjeuner + petit déjeuner
la très très mauvaise qualité de la literie Quelques odeurs désagréables dans les couloirs et dans la salle de bain
C'est un hôtel avec un très bon rapport qualité/prix, très bien situé, au calme avec une équipe vraiment sympathique. Malheureusement la literie était de très mauvaise qualité et je me suis réveillée avec un gros mal de dos. Il faut absolument changer les matelas c'est le seul bémol avec des odeurs un peu désagréables dans les couloirs et dans la salle de bain. Ceci n'enlève en rien à la propreté de l'hôtel.
Mélanie (Vacances),02 Décembre 2010
8.6
emplacement de l'hotel style de l'interieur
Anonyme (Vacances),02 Novembre 2010
8.6
le petit dèj
1 serviette par personne : 1 peu juste le refus de prêter 1 serviette pour la plage le parking devant pas esthétique
Anonyme (De passage),30 Avril 2010
4.6
le calme , le grand parking gratuit et la proximité du sentier du littoral
rien
après une journée de marche une bonne douche et une nuit au calme ça fait du bien. Resto beaucoup plus cher à Bandol qu'à Sanary pour une qualité équivalente.
Robert06 Avril 2010
7.8